Séminaire avec phase de mise en pratique
Un séminaire avec phase de mise en pratique est composé de plusieurs séances de formations entre lesquelles est intégrée une phase de mise en pratique. Cette phase favorise le transfert effectif des savoirs acquis lors d [...]Afficher plus
- Lernende Schule - Kultur des Miteinanders
- Communication et médiation - Compétences sociales
- Leadership et management
- Im Mittelpunkt: schulische Berufsgruppen
- Compétences personnelles - Santé des professionnel/le/s de l'éducation
- Instituteurs/-trices spécialisé/e/s - enfants à besoins spécifiques (I-EBS)
- Titulaires des cours d'accueil et classes d'accueil ACCU et CLIJA
- Im Mittelpunkt: Schüler und Schülerin
- Beziehungsförderung / sozial-emotionale Entwicklung
- Bien-être des élèves
C1 | C2-4 | ES | Début | Code | Groupe | Titre | Modalité | Format |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
17/10/2024 | B2-f-07 | A | Ich und meine Gefühle: Persönlichkeitsentwicklung und Umgang mit Gefühlen im C2-4 | | Séminaire avec phase de mise en pratique |
C1 | C2-4 | ES | Début | Code | Groupe | Titre | Modalité | Format |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
26/09/2024 | B2-e-23 | A | Méi Wuelbefannen fir Schoulpersonal a Schüler/-innen duerch Yoga an Entspanung (Cyclen 1&2) | | Séminaire avec phase de mise en pratique | |||
17/10/2024 | B2-e-08 | A | Mit Klang in die Stille - Entspannung und Wohlbefinden in den Schulalltag C2-C4 integrieren Modul 1 + 2 | | Séminaire avec phase de mise en pratique | |||
22/10/2024 | B2-e-03 | A | Wenn kleine Augen strahlen: Kinderyoga mit Klang | | Séminaire avec phase de mise en pratique |