- Lernen und unterrichten
- Apprentissage et motivation
- Classroom-Management
- Unterricht planen und durchführen
- Sprachen lernen – Sprache entwickeln
- Littérature et culture
- Technologies de l'information et de la communication
- Création de contenus
C1 | C2-4 | ES | Début | Code | Groupe | Titre | Modalité | Format |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
17/10/2024 | C-b-06 | A | Gérer sa classe avec sérénité : développer une autorité bienveillante et maîtriser les moments critiques | | Séminaire avec phase de mise en pratique |
C1 | C2-4 | ES | Début | Code | Groupe | Titre | Modalité | Format |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
09/11/2024 | C-c-17 | A | Encouraging creativity in Secondary! | | Séminaire | |||
09/11/2024 | C-c-06 | A | Spiele ohne Material, mit Alltagsmaterialien | C1 & C2 | | Séminaire | |||
07/12/2024 | C-c-08 | A | Kooperatives Lernen: Effizientes Arbeiten in gut strukturierten Lerngruppen | | Séminaire |
C1 | C2-4 | ES | Début | Code | Groupe | Titre | Modalité | Format |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
08/10/2024 | D1-d-04 | A | Cercle de lecture autour de l'alphabétisation en français | | Séminaire avec phase de mise en pratique | |||
08/10/2024 | D1-d-05-PF-Alpha | A | Cercle de lecture autour de l'alphabétisation en français | | Séminaire avec phase de mise en pratique | |||
20/11/2024 | D1-d-05-PF-Alpha | B | Cercle de lecture autour de l'alphabétisation en français | | Séminaire avec phase de mise en pratique |
C1 | C2-4 | ES | Début | Code | Groupe | Titre | Modalité | Format |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
07/11/2024 | D6-c-19 | A - | Einsatzmöglichkeiten von Tabletop Rollenspielen im Unterricht | | Séminaire |