- Technologies de l'information et de la communication
- Environnement numérique
- Coding et pensée computationnelle
- Protection et sécurité
C1 | C2-4 | ES | Début | Code | Groupe | Titre | Modalité | Format |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
10/10/2024 | D6-e-07-EF-Dir14 | A | AI in education | | Séminaire avec phase de mise en pratique | |||
17/10/2024 | D6-e-07-EF-Dir14 | B | AI in education | | Séminaire avec phase de mise en pratique | |||
18/10/2024 | D6-e-05 | A | How to focus and use technology for your benefit | | Séminaire | |||
24/10/2024 | D6-e-07-EF-Dir14 | C | AI in education | | Séminaire avec phase de mise en pratique | |||
24/10/2024 | D6-e-04-EF-Dir03 | A | Differenzéierten Unterrecht mat KI virbereeden – A wéi soll dat da goen? | | Regroupement entre pairs | |||
24/10/2024 | D6-e-02 | A | Fake news à l’heure du numérique | | Séminaire | |||
05/11/2024 | D6-e-01 | A | TikTok, Instagram & Co. – Was machen Kinder und Jugendliche eigentlich derzeit online? | | Séminaire | |||
12/11/2024 | D6-e-06 | A - | Smartphone, Tablet & co - gesond grouss ginn an der Medienwelt | | Séminaire | |||
26/11/2024 | D6-e-03 | A - | Spielen bis zur (Er)schöpfung – Online Spielewelten von Kindern und Jugendlichen | | Séminaire |
C1 | C2-4 | ES | Début | Code | Groupe | Titre | Modalité | Format |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
08/10/2024 | D6-f-03-EF-Biwer | A | Coding am Schoulalldag | | Séminaire |
C1 | C2-4 | ES | Début | Code | Groupe | Titre | Modalité | Format |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
12/11/2024 | D6-d-01 | A | Cybersecurity Essentials - Was man als Lehrkraft über die technische Internetsicherheit wissen sollte | | Séminaire | |||
26/11/2024 | D6-d-02 | A | Les écrans : pour une utilisation raisonnée | | Séminaire |