Réseau d’échange guidé
Un réseau d’échange guidé est un groupe encadré dans lequel les interactions et les échanges entre les participants sont facilités et orientés selon une méthodologie et des consignes spécifiques. Un modérateur est en cha [...]Afficher plus
- Im Mittelpunkt: schulische Berufsgruppen
- Compétences personnelles - Santé des professionnel/le/s de l'éducation
- Instituteurs/-trices spécialisé/e/s - enfants à besoins spécifiques (I-EBS)
- Im Mittelpunkt: Schüler und Schülerin
- Entwicklungsförderung
- Santé affective et sexuelle
- Soutien aux enfants et adolescents
- Troubles du comportement
- Lernen und unterrichten
- Classroom-Management
- Unterricht planen und durchführen
- Sprachen lernen – Sprache entwickeln
- Approfondissement et usage
- Initiation au langage
- Technologies de l'information et de la communication
- Création de contenus
- Teacher educators
- Formatrices et formateurs
C1 | C2-4 | ES | Début | Code | Groupe | Titre | Modalité | Format |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
19/11/2024 | B1-n-14 | A | Aide pour la rédaction du mémoire ou du travail de réflexion des I-EBS | | Réseau d’échange guidé | |||
03/12/2024 | B1-n-10 | A | Feeleranalysen bei Schüler mat Léierschwieregkeeten / Léierstéierungen | | Réseau d’échange guidé |
C1 | C2-4 | ES | Début | Code | Groupe | Titre | Modalité | Format |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
22/10/2024 | B2-g-09 | A | Inklusive Bildung in Luxemburg – Untersuchung der Umsetzung des diagnostischen Prozesses auf den verschiedenen Ebenen des Fördersystems | | Réseau d’échange guidé | |||
07/11/2024 | B2-g-09 | B | Inklusive Bildung in Luxemburg – Untersuchung der Umsetzung des diagnostischen Prozesses auf den verschiedenen Ebenen des Fördersystems | | Réseau d’échange guidé |
C1 | C2-4 | ES | Début | Code | Groupe | Titre | Modalité | Format |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
07/11/2024 | B2-i-18 | A | Abschied und Trauer bei Kindern und Jugendlichen - Teil 2 | | Réseau d’échange guidé |
C1 | C2-4 | ES | Début | Code | Groupe | Titre | Modalité | Format |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
25/09/2024 | B2-h-03 | A | Austauschtreffen für Antigewalt und Deeskalationstrainer/-innen | | Réseau d’échange guidé |
C1 | C2-4 | ES | Début | Code | Groupe | Titre | Modalité | Format |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
- | C-b-12 | A | Bildungsraim anescht denken | | Réseau d’échange guidé |
C1 | C2-4 | ES | Début | Code | Groupe | Titre | Modalité | Format |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
22/10/2024 | C-c-14 | A | Marktplatz und Piazza - Nutzung von offenen Lernräumen im schulischen Alltag | | Réseau d’échange guidé | |||
23/10/2024 | C-c-15 | A | Entrez et découvrez! Austausch und Beratung in Praxis und Theorie in der Bildungsarbeit mit Kindern und Jugendlichen | | Réseau d’échange guidé |
C1 | C2-4 | ES | Début | Code | Groupe | Titre | Modalité | Format |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
12/09/2024 | D1-b-19-ES-LCD | A | Deutschunterricht 2024-2025 am LCD: Minimallehrpläne und das neue Kombi-Buch | | Réseau d’échange guidé |
C1 | C2-4 | ES | Début | Code | Groupe | Titre | Modalité | Format |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
18/11/2024 | D6-c-07 | A | Erfahrungsaustausch zu Escape Rooms | | Réseau d’échange guidé |
C1 | C2-4 | ES | Début | Code | Groupe | Titre | Modalité | Format |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
- | E-a-30-ES | A | Aufgaben und Training von Reflexionsbegleiter/-innen (Stage ES) | | Réseau d’échange guidé |