- Sprachen lernen – Sprache entwickeln
- Défis pluriels : enseigner et apprendre en contextes plurilingues et -culturels
- Approfondissement et usage
- Initiation au langage
C1 | C2-4 | ES | Début | Code | Groupe | Titre | Modalité | Format |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
25/04/2024 | D1-b-55-EF-EIMLB | A | Matériel didactique "Salut, c'est magique !" pour l'apprentissage du français au cycle 3 | Séminaire |
C1 | C2-4 | ES | Début | Code | Groupe | Titre | Modalité | Format |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
10/10/2023 | D1-a-03 | A | Spiel- und Lernangebote fast ohne Sprache: Ein Einstieg für Kinder mit Migrationshintergrund im C1 | Séminaire avec phase de mise en pratique | ||||
17/10/2023 | D1-a-03 | B | Spiel- und Lernangebote fast ohne Sprache: Ein Einstieg für Kinder mit Migrationshintergrund im C1 | Séminaire avec phase de mise en pratique |