luxembourg.lu
guichet.lu
gouvernement.lu
Autres sites
SUIVEZ-NOUS SUR
S'identifier
DE
FR
Accueil
L’Institut
Qui sommes-nous ?
Vision, missions, valeurs
Nos prestations
Nos objectifs directeurs
Rapport d'activité
Chiffres clés
Nouvelle identité visuelle
F.USE : Tiers-Lieu - CDP
Qu'est-ce que le F.use ?
Tiers-Lieux
CDP
Liens
Contact
Recherche
Saut au contenu
Réduire
Recherche avancée
Résultats obtenus :
0
Portée de la recherche :
Parmi toutes les formations
Parmi les formations encore disponibles
Titre contenant le mot...
Descriptif de formation contenant le mot ou l'expression...
Code de formation :
Année scolaire :
Tous/Toutes
2024-2025
2023-2024
2022-2023
2021-2022
2020-2021
2019-2020
2018-2019
2017-2018
2016-2017
2015-2016
2014-2015
2013-2014
2012-2013
2011-2012
2010-2011
2009-2010
2008-2009
2007-2008
2006-2007
2005-2006
2004-2005
2003-2004
2002-2003
2001-2002
Ordre d'enseignement :
Préscolaire cycle 1
Primaire cycle 2 à 4
Postprimaire ES
Centres de compétences
Formation d'adultes
Enfance-Jeunesse
Enseignement musical
Format de formation :
Tous/Toutes
Séminaire
Séminaire avec phase de mise en pratique
Conférence
Colloque
Hospitation
Regroupement entre pairs
Réseau d’échange autonome
Réseau d’échange guidé
Coaching individuel
Coaching de groupe
Médiation
Cercle de lecture
Visite d’étude
Marche pédagogique
Formation peer to peer
Ciné-débat
Vernissage pédagogique
Espace de résonance
Domaine de formation Foco :
Tous/Toutes
Lernende Schule - Kultur des Miteinanders
Im Mittelpunkt: schulische Berufsgruppen
Im Mittelpunkt: Schüler und Schülerin
Lernen und unterrichten
Sprachen lernen – Sprache entwickeln
Mathe und Wissenschaften: Natur-Mensch-Umwelt (Fächer - Wissen - Kompetenzen)
Gestalten, Musik, Bewegung (Fächer - Wissen - Kompetenzen)
Human-, Sozial- und Betriebswissenschaften (Fächer - Wissen - Kompetenzen)
Berufliche Ausbildung (Fächer - Wissen - Kompetenzen)
Technologies de l'information et de la communication
Teacher educators
Sous-domaine de formation Foco:
Tous/Toutes
Apprentissage et motivation
Approfondissement et usage
Beobachten und Fördern - Evaluation
Beziehungsförderung / sozial-emotionale Entwicklung
Bien-être des élèves
Classroom-Management
Coding et pensée computationnelle
Communication et collaboration
Communication et médiation - Compétences sociales
Compétences administratives
Compétences personnelles - Santé des professionnel/le/s de l'éducation
Conseillers/-ères didactiques
Conseillers/-ères pédagogiques - Personnes de référence
Coopération avec les parents
Coordinateurs/-trices de stage
Création de contenus
Défis pluriels : enseigner et apprendre en contextes plurilingues et -culturels
Directeurs/-trices d'établissement - Directeurs/-trices de région
Education artistique et travaux manuels
Education au développement - Environnement
Education musicale - Expression corporelle - Théâtre
Enseignement fondamental : Educateurs/-trices (gradué/e/s)
Entwicklungsförderung
Environnement numérique
Eveil aux sciences et sciences naturelles
Formations continues spécifiques métiers
Formations continues transversales
Formatrices et formateurs
Histoire - Géographie - Conmoco - Educi
Informations et données
Initiation au langage
Instituteurs/-trices spécialisé/e/s - enfants à besoins spécifiques (I-EBS)
Instituteurs/-trices spécialisé/e/s : I-DS et I-CN
Leadership et management
Littérature et culture
Mathématiques
Organisation et qualité scolaire
Orientation professionnelle et scolaire
Personnels des Centres de compétences
Personnels des ESEB de l’EF et de l’ES
Personnels du CePAS, des SePAS et SSE
Politische Bildung
Promotion de la Santé
Protection et sécurité
Reflexion und Supervision
Santé affective et sexuelle
Sciences économiques et sociales - Sociologie - Philosophie
Soutien aux enfants et adolescents
Sport - Promotion du mouvement
Titulaires des cours d'accueil et classes d'accueil ACCU et CLIJA
Travail en équipes
Troubles d'apprentissage
Troubles du comportement
Unterricht planen und durchführen
Vie et société
Période :
du
au :
Formateur :
Recherche simple
Affichage de contenus web
Votre recherche sur les pages du site