Computer Vision Lab
(Code : D5-a-08-B)
Kontext / Contexte
L'avancement des technologies en général et spécifiquement dans le domaine graphique est très rapide. Dans le contexte de la stratégie Digital (4) Education, de nouvelles technologies sont à analyser sur leur pertinence quant à une utilisation éventuelle dans l'éducation.
Actuellement développées dans les laboratoires, ces nouvelles technologies et instruments sont susceptibles d'offrir des aspects et applications prometteur dans l'enseignement.
Zielsetzung / Objectifs
Savoirs
Les participant/e/s connaissent les nouvelles technologies dans le domaine du visuel.
Savoir-faire
Les participant/e/s sont capables d'analyser et de discuter avec les chercheurs d'éventuelles applications, voire projets pilotes, afin d'évaluer la pertinence et la faisabilité de ces technologies dans l'éducation.
Inhalt / Contenu
- Visite du Computer Vision Lab
- Discussion sur d'éventuels applications et projets.
Arbeitsformen / Approche méthodologique
- visite
- discussion.
Referent, Referentin / Formateur, formatrice
Djamila Aouada, uni.lu
Remarques / Anmerkung
Rendez-vous au hall d'entrée de la MNO
Plan d'accès :
https://wwwen.uni.lu/content/download/78869/980182/file/Belval%20Campus_detailed_map.pdf
Termin / Date et horaire
Groupe A
Modalité : | Présentiel |
---|---|
Date : | le mercredi 7 février 2018 de 14 à 16 heures |
Lieu : | Université du Luxembourg - Campus de Belval - Maison du Nombre (MNO) - Computer Vision Lab |
Nombre max. de participants : | 15 |
Places disponibles : | 2 |
Statut de la formation : | Formation attestée |
Délai d'inscription : | - |
Public cible
Contexte professionnel : | [ES] Enseignement secondaire |
---|---|
Catégorie de fonction : | Personnel enseignant |
Informations complémentaires : | personnes intéressées aux technologies dans le domaine du visuel |
Praktische Hinweise / Informations pratiques
Langue(s) : | anglais, français |
---|---|
Informations : | Serge Linckels - serge.linckels@men.lu |
Organisation : | formation continue organisée en collaboration avec le SCRIPT |